kazuyakilla Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Ce n'est pas celui-ci que j'ai, je ne connais pas le nom exact de mon logiciel, je regarderai, là je ne suis pas chez moi. Si tu veux je te l'enverrai par mail ou msn plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 PAL2NTSC => ça marche vraiment bien ce truc ?? Moi j'ai pas de soucis , mais mon voisin a recup une V8 ( donc us ) , et sa play passe pas les 60Hz sur sa vieille télé. Elle a une magic2 chai plus quoi , donc elle passe les 50Hz Fr sans pb . Je me demandais si ça valait le coup de faire du PAL2NTSC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Et les gars c'est fini les télés 50hz Et faut pas oublier qu'il y a cable rgb et cable rgb mets le prix et y aura pas de problème a moins que ta tv ait 15 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 PAL2NTSC ne sert à rien quand on a un vrai câble RGB. À la place, mieux vaut forcer le mode NTSC avec Swap Magic 3.x ou le CD Loader, pour ceux qui n'ont pas de puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Euh ... En fait si j'ai bien compris son problème et le mien, on veut passer du 60 en 50 , pas l'inverse Ce log ne fait pas les 2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rise971 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 a la base oui mais il y a deux version du log il y PAL2NTSC et NTSC2PAL.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 MOi c'est bon merci mon problem est resolu et oui il y a 2 log et oui ma télé a plus de 15ans mais toujours en vie lol, seul inconvenniant le jeu est ralenti en 50hz (Question d'habitude) merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringo_le_vampire Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Personne n'a répondu à Halouc35 ? Peut-on réellement faire passer FFX, Onimusha 1 ou même (et surtout) le premier devil may cry PAL en NTSC sans problème ? Le rêve..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Raaa oué ! Rpdééééé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringo_le_vampire Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Re, Toujours pas de réponses au sujet du 50hz (PAL) vers le 60hz (NTSC) pour les jeux suivants; FFX, Onimusha 1 et surtout le premier devil may cry ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant