Aller au contenu

Convertir un jeu 60hz en 50hz?


Gohanskt

Messages recommandés

Si tu as le swap magic il suffit de mettre NTSC avant de lancer le jeu,mais effectivement ca massacre le jeu,car il devient moins rapide qu'en 60 hz ,mais bon,ca a la base, on etait pas sensé le savoir puisque nos pes sortent tous en 50 hz..et qu'on est habitué a cette "lenteur".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le prix qui me gene, c'est que je croit pas que ce soit le cable mais plutôt ma télé elle est vielle.

 

Si tu as le swap magic il suffit de mettre NTSC avant de lancer le jeu,mais effectivement ca massacre le jeu,car il devient moins rapide qu'en 60 hz ,mais bon,ca a la base, on etait pas sensé le savoir puisque nos pes sortent tous en 50 hz..et qu'on est habitué a cette "lenteur". 

 

deja essayé...

merci a vous faut que je trouve une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cable RGB c'est bien mais arrêtez de croire que ça passe sur toutes les TV, en l'occurance les vieilles TV. J'en avais acheté un et ça me faisait un filtre jaune sur l'écran, bref c'était horrible.

J'ai un logiciel qui s'apelle ntsc2pal y fix, qui marche parfaitement. J'ai patché de nombreux jeux, et on peut mettre un menu au démarrage du jeu, qui permet de choisir entre pal et ntsc. De cette manière, dans ma chambre je joue en pal et dans le salon sur la grossse TV, en ntsc

C'est un bon compromis et en 3 clics c'est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...