alain_ciel Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 ouai j'avoue c'est assez sympa comme pack mais bon sa fait un peu chère qd même!!! le prix d'une Dc (sachant que la mienne a casiment rendu l'ame .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 sachant que la souris japonaise n'est pas compatible avec un DC pal!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoris Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 y a un truc qui mettonne particulierement personne ne parle de san francisco rush 2049 pourtant le jeu la en vaut la peine surtout en multijoueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Chacun ses gouts mais sanfransisco rush 2049 (même si on peut l'aimer) il faut reconnaitre qu'il est bien long, mais alors loin, des jeux siter plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoris Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 daccord avec toi moi je kiffais surtout ce jeu a cause du mode multi qui franchement etait excellent. Pour ceux qui veulent passez des bonnes soirées entre potes je le recommande quand meme. Un autre jeu aussi que javais bien kiffé mais ke tout le monde connait c'etait le bomberman c abusé ce que jai pu rigolé avec un ptit jeu comme celui ci avec des potes finalement nintendo avait raison : " Ce n'est pas la beuaté d'un jeu qui est importante mais l'interet qu'il procure qui l'est " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 dans le genre "san francisco rush", il ya Demolition Racer (jeu US) qui est bien réalisé... dans le genre, jeu de course "US", il y a Flag to Flag Cart Racing (course Indy made in SEGA) qui est bien bon aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Je recommande particulieremnt Hydro thunder je recommande ca aussi dans un autre genre http://www.emunova.net/veda/test/1013.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 il est pas mal hydro thunder et bien coriace sur la fin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant