Ben Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 si je devai en garder 5 ce serai jet set radio shenmue2 border down ou ikaruga kof 99 dreammatch ou un street fighter super puzzle fighter 2 X ou un puyo ou un autre tetris like avec 5 jeux de cette liste t'as tout ce qui faut... sauf peut être un jeu de course.. je dirai daytona pour ma part car il est exclusif a la machine et peu de gen connaisse la jouabilité de ce jeu pure arcade très marrant et pas si dépassé que ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 un bon street fighter 3.3 et tu peut mourir heureux sinon last blade 2 et garou mark of the volves il font bien mal aussi, en jeu d'aventure the nomad soul ma laissé un tres tres bon souvenir et un classic resident evil code veronica qui est toujours efficace et l'un des resident evil au challenge le + relevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Bon c'est super dur de faire un classement, ça dépend des gens, des goûts, voire des périodes... Tu connais le magazine Emulez? C'est un truc plein de vide avec des trucs tout droit copier-coller du web pour la modique somme de 7.5eur pour des approximation voire des inepties. Ben voila les meilleurs jeux selon eux: http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=topemulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
predator_69 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 ba leur classement n'est pas si mauvais que ça pour la plupart c'est defendable mais bon des jeux comme : quake 3 (que j'aprecie pas mal), crazy taxi, et virtua fighter 3th (que j'ai mais qui est celui qui ma le + dessus de toute la serie) comme meilleur jeu de la dream c'est chaud je trouve. Un jeu comme house of the dead 2 ou confidential mission ont tout a fait leur place tout comme un soul reaver ou un nomad soul et ce classement a un trop fort accent de jeu de voiture a mon gout. sinon un petit cout de coeur pour : silver (mi aventure/mi rpg) et urban chaos (action) qui sont trop peu souvent cité je trouve alors qu'il on tous les 2 pas mal de qualité a defendre bien que ce ne soit pas des must absolu je l'accorde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikasayen Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Bangai-o est excellent car plus le vaisseau est attaqué par les missiles ennemis plus les contre attaque combos se déclenchent. Le maximum c'est 400 combo! Avec le vibreur c'est magnifique. Tu peux aussi jouer à Power Jet Racing 2001, très bon jeu de Jet Ski. La vue intérieure donne de très bonnes sensations de vitesse. DOA2 est le meilleur jeu de combat DC dès que tu sais maîtriser les contres. Crazy Taxi 2 est génial aussi. Soldier of Fortune est pas mal. Illbleed, Maken X et Dynamique Deka 2 pour le fun! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Y'en à la pelle ! DC'rulessssssssszzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 ya mêmes des jx cochons XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Han moi je rajouterai headhunter qui m'a fait bien plaisir à l'époque ( faudrait que je retrouve la boîte tiens ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 C'est vrai que headhunter est bien foutu, toute les phases (à la mgs, moto...) sont bien faites. Contrairement à Nomad Soul dont les phases FPS sont très limites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Distorsion Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Skies Of Arcadia ....... ?????? (Très BOn RPG) C surprenant que personne ne l'ai mensionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant