slaider Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Je vend des psp 1.52 Toute neuve dans la boite en région parisienne a 200e ( avec tout les accesoire ) si sa intérese voila mon msn slaider93@hotmail.fr je suis preneur pour tout autre échange ( disque dur xbox 360 , ipod , teléphone , carte 4giga ) a vous de voir a biento ( je n envoi pas les commande que du main propre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffraff2 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 value pack ou giga pack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaider Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Valu Pack mes c du neuve pas ouverte rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffraff2 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 sur que c'est une 1.52 ? lors de l'achat possibilité d'ouvrir pour vérifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaider Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 je les ouvre pour les vérifier tkt pas et tu vérifie avan de partir pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffraff2 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 tu es d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaider Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Je suis de région parisienne en seine saint denis. et toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffraff2 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 77, noisiel donc ca peut le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaider Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 sisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffraff2 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 j'envoi MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant