Meroux Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 salut tout le monde voila pour commencer, j'ai acher une MS y a 3 semaines elle marcher nikel jusqu'a aujourd'hui. Je vien pour mettre ma MS dans mon lecteur multicarte mais mon Pc détecte rien , je mes mon autre MS de 1go et elle est détecter. Ma MS défectueuse est détecter que quand je mes ma MS dans ma PSP que je fait connection USB. Cela annonce t'il qu'elle est en fin de vie? elle est casi neuve !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 bas formate la avec la psp et essai encore une fois sur le pc et on sera fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ba j'ai déja fait et rien ni fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 As tu essayé d'allumer la connexion usb avec ta ms dans ta psp? Sinon essaie de faire jouer la garantie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 be en faite sa marche que quand je fais conection depuis la PSP sinon la MS direct dans le PC sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 le formatage via la PSP c dla grosse daube c un formatage superficiel et souvent inefficace ! Essaye de formater via windows si tu vois ta psp comme un lecteur de carte c'est que tu peux formater en FAT 32 ! fais le ! et réessaye dans ton lecteur de carte de grandes chances que ça passe à nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 oué reformate la par ton pc comme pour les mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 FAT 32 est mieux que FAT ?? si oui en quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 http://fr.wikipedia.org/wiki/FAT32 http://fr.wikipedia.org/wiki/FAT16 fat32 sert uniquement à avoir des noms longs et des partitions plus grandes (useless pour les systèmes flash) ... et dépassé pour les autres systèmes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant