genix1 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 bonjour je vien d'avoir un telephone sans file avec un combiné que j'ai mit dans une autre piece et depuis j'ai un drole de sons dans les bafles je voufrai savoir si mon ordinateur ne risqué rien puisqu'il est a coté du combiné mercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Non pas du tout mais les fils des hauts parleurs ne sont peut être pas assez blindés ....et ca fait ca. Ton PC ne risque rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nichiren Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 D'après une étude, il paraît que les ondes des téléphones sans "files" peuvent causer de grave troubles sur les zones s'occupant de la grammaire, de l'orthographe et tout autre forme de communication. Mais c'est pas grave, les enceintes ne seront pas touchées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 des téléphones sans "files" peuvent causer de grave troubles Ca c'est pour les téléphones portables, c'est différent. Enfin à mon avis ca reste à prouver Là il ne parle juste d'un téléphone sans fil de maison qui se pose sur un combiné, ce ne sont pas les memes ondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 D'après une étude, il paraît que les ondes des téléphones sans "files" peuvent causer de grave troubles sur les zones s'occupant de la grammaire, de l'orthographe et tout autre forme de communication. lol titre corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 grave troubles sur les zones s'occupant de la grammaire, de l'orthographe et tout autre forme de communication. d'où le language sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant