aurel51 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Slt Voila je veux acheter un nokia n80, j'ai vu sur certain site qu'il étais vendu 600€, je l'ai vu sur ebay par un vendeur pro allemand a 525€ http://stores.ebay.fr/INNO-VATIV_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZQ2d999QQftidZ2QQtZkm Etant donné qu'il propose pas mal d'objets a prix élevé dont plusieurs n80 je pense qu'il s'agit d'un bon vendeur, qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 il est a 359€ avec abonnement bouyges plus d'infos regarde ici :: http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=69505&pid=852472&st=1725 je l'aime bien ce N80 il sera mon prochain smartphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 oui mais je le veux sans abonnement car j'ai deja un abonnement, c'est la que le porte-feuille pleure. Je le vois pas sur le site de bouygues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Regarde, je connai plusieurs personnes qui ont achetés le N80 avec abonnement bouyges....mais bon cela ne t'interesse pas La meilleur solution est de poser la question sur le lien que je t'ai donné plus haut Inscrit toi, tu auras plein de réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 T'a vu l'enchainement des réponses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 T'a vu l'enchainement des réponses ? gné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 enchainement de reponses sur le forum cité plus haut surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Oué mais c'est quoi le rapport ... ? C'est un forum sur les portables donc normal que ca "enchaine", banane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 oui j'ai posté dessus car vu qu'il est spécifique il y a plus de réponse. Sinon merci quand meme aux membres de méta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant