bibid Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 bonjour a tous.dsl de poster un post pour ca,mais a fermer apres reponse. depuis la sortie de devhook,je me suis poser la question toute bete. serais t'il possible de fair un loader du meme genre que devhook pour les 2+ et qu'il boot sur le firmware 1.5, comme le fais devhook qand il bout sur le2.5. ca serais bien pour les 2.5, moi jmen fou jsuis en1.5,mais ca doit les faire chier qand meme ces pauvre2.5 voila je voudrais vos avie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 et nan,c'est pas la fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 non je croix que c'est parceque les programmes non signés n'ont pas acces au kernel ou un truc comme sa a partire de la 2.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Merci de te soucier autant de nous ! J'ai plus simple à te proposer vu que tu veux nous aider... on fait un échange PSP 1.5 contre 2.6 ça te dit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 c'est pas si simple je pense.. histoire d'accessibilité.. Les 1.5 on accès au kernel de la psp, pas les autres. Et apparement c'est là que tout bloque. je ne peux pas en dire + je connais pas trop le sujet. Lol pas mal ta sign G@non (Mais ton lien n'est pas bon. Il redirige mal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Lol la difference c'est que sur 1.5 on a acces au kernel par sur 2.0+ voila la difference toute facon il y aura une puce pour eux non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Non faut pas donner des psp 1.50 au mec qui ont upgrader en 2.60... Moi j'ai une 2.50 et j'en plein pas :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 hey , vous repettez toous ce que j'ai dit lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 a non pas d'echange g@non .t'est pas un peu foufou.alonge500et on voismeme600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 J'ai pas repeté je l'ai dit avant mais le forum laggé En plus t'a dit : "n'ont pas acces au kernel ou un truc comme sa a partire de la 2.01" alors je comfirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant