bob68 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 pour ma tour si elle chauffe autant c'est qu'elle est aussi encastrée dans un meuble mais si je la sort ya aucun probleme, mais je peut pas la laisser tout le temps dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 mais si je la sort ya aucun probleme, mais je peut pas la laisser tout le temps dehors Car sinon l'aspirateur ne passe pas."Et l'aspiro est bien trop gros"... Je suis déjà dehors-->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 je voudrais savoir si un ventilo a 29.74 dBA sa fait beaucoup de bruit , j'ai rien pour comparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Si tu veux du silence, je conseille les Noiseblocker S1 (S2 si tu veux plus de flux d'air) qui font a ma connaissance respectivement 11 et 19dBa ... 29 dBa c'est pas "enorme" ... mais ca plus autre chose ... plus autre chose ... on arrive vite au 40 et la ca enerve ... enfin c'est mon cas NB : si l'on augmente de 3dB le volume sonore, la puissance du son est multiplié par 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 nan je crois plutot que quand tu multiplie la source sonore par 2, tu augmente de 3 dB ainsi 2 ventilos de 25 dB font en fait 28 dB (si jme rappel bien) le ventilo de l'alim + celui du proco quand mon boitier est fermer ne font pas trop de bruit donc je pense que sa ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Dire ce que j'ai dit ... ou ce que tu vient de dire revient a la meme chose car ce sont des réciproques Les dB etant mesuré a partir d'une echelle logarythmique ... Je pense que tout ca devrait aller facilement vers les 38-39dB ... ce qui est pour moi pas tip tip ... mais j'ai horreur du bruit alors ca compte pas forcement pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 ouai enfin je di sa mais tu doit t'y connaitre mieux que moi je pense sinon comme je l'ai dit mon boitier est dans un meuble donc le son est atténié mais sa chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant