Aller au contenu

ventilo


bob68

Messages recommandés

Je ne veux pas être méchant ... je sais que je ne suis pas un maitre en ce qui concerne l'orthographe ... mais ce n'est pas la peine non plus de me montrer mes fautes a longueur de temps ...

 

J'essaie de lui répondre de la maniere la plus claire possible ... être en accord avec la langue de moliere n'est pas ma priorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je ne veux pas être méchant ... je sais que je ne suis pas un maitre en ce qui concerne l'orthographe ... mais ce n'est pas la peine non plus de me montrer mes fautes a longueur de temps ... 

 

Promis je le ferai plus.Tu as mes plates excuses the-jack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai deja dit plus haut ...

 

Ne jamais prendre un boitier au hasard ... Personellement je preconise les marques (dans l'ordre) Lian-li, Antec, Cooler Master, Thermaltake.

 

Je precise que mon Boitier fait quelques peu exception... c'est un ENERMAX qui comme avantage d'etre fait d'alu 2mm d'epaisseur ainsi que d'une facade de vrai plexi de 6mm d'epaisseur

 

Il ne se vend encore qu'a un seul endroit en france. Il est de conception assez ancienne et etait vendu a 3000F en 2001 (je l'ai payé 99€ )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une Ventec de Asus, je dirais boitier tres spécial on aime ou pas mais bon moi je l'aime, et il y'a plusieur fan et en plus on peu en rajouter, pour aider il y a un prise d'air externe pour pouvoir permetre la fan du processeur d'aller chercher l'air vers l'exterieur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...