DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 the-jack va finir par chauffer comme le pc qui a besoin de ventillo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Comme pour les PC o/c ... je me suis mis en survoltage et ca bug maintenant Pour ce qui est du ventilo ... Ce serait beaucoup mieux d'avoir un flux d'air homogene donc d'avoir deux ventilos (avant et arriere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 voila les photos, dsl c un peu flou ma tour voila mon DD la grille d'aeration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Je vois mal ce qu'il y a devant le DD ... comme tu ne pourra pas faire de photo plus nette a une distance plus courte encore je réïtere ma demande : Est-ce qu'il y a des fixations pour ventilos au niveau des DD ? Ce serait-y pas un PC equipé Maxtor, Intel et ATI ? Si oui je l'ADORE c'est tout ce que j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Intel et ATI?Si oui je l'ADORE c'est tout ce que j'aime Je te comprends pas the-jack.Toi qui est équipé en AMD et Nvidia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Justement ... mais mon humour doit pas passer tres bien Justement je comptais sur le fait que l'on voit mon MATOS dans ma sign et la reaction saugrenue que je esquissé pour comprendre la chose ... Ah et pour cloturer en beauté ... je suis équipé Western Digital et Seagate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Justement ... mais mon humour doit pas passer tres bien Pour une fois que c'est pas moi qui fait du second degré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 oui c'est bien un maxtor, pentium 4 3Ghz avec ati radeon x700pro sinon voila mon DD : http://www.bouitysystems.com/product_info.php?products_id=702 je crois pas qu'il y ait des fixations pour ventilos au fait pour le ventilo c'est mieux de faire rentrer ou d'expulser l'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Si le ventilo est disposé a l'arriere du boitier, c'est recommandé qu'il expulse l'air. Si il avait été exposé a l'avant, il aurait été préférable qu'il fasse rentrer l'air ... Ah oui ... une chose que on ma humble avis on ne dit pas souvent ... le boitier (matériaux dont il est fait, flux d'air, disposition des composants) et l'alim (stabilité, puissance, silence) sont des choses a ne pas négliger ... Pour ce qui est de ton boitier ... je n'ai pas l'impression qu'il soit tres bon en ce qui concerne ce flux d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Si il aurait été exposé a l'avant No Comment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant