bob68 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 voila mon DD chauffe beaucoup dans mon meuble (48-49°C sans jouer a des jeux et qui entrainai des reboot) alors j'ai du ouvrir un coter pour refroidir maintenant c'est a 40°C au repos ) je voudrais installer un ventilo puisque j'en ai juste un sur l'alim et sur le proco voila un ptit schema (moche) de mon pc : je ne sais pas si je dois mettre un ventilo qui fait rentrer de l'air froid ou un qui expulse de l'air chaud si vous avez des bon ventilo a me proposer sachant que la grille d'aeration que je peut enlever a l'arriere fait du 80*80mm merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 J'aurais pu te le dire si ton schema avait été affiché EDIT : Ca arrive EDIT2 : As tu une ouverture juste au niveau de tes DD sur le devant de ta tour ? Sinon tu peut toujours mettre un Ventilo 80mm (Un Papst ou Noiseblocker) qui fait sortir l'air ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 oui ya des toutes petite aerations mais sa doit pas faire grand chose si yavait marqué le nom sur la tour je pourais te dire celle que j'ai aten je la prend en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Si il y a des emplacement pour des vis, c'est que c'est un emplacement ventilo. Donc si tu as que la grille arriere : 1 seul ventilo 80mm qui sort l'air chaud. Si 2 grilles. Celle de devant aura un ventilo qui fait rentrer l'air frais, et celle ce derriere fera sortir l'air chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Si ton schéma serait affiché, j'aurais pu te le dire Hum Hum,le "Bernard Pivot" que je suis a toujours eu du mal à supporter cette faute de conjugaison. L'imparfait avant le conditionnel the-jack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 J'ai EDIT ca te va mieux comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Encore mieu: J'aurais pu te le dire si tu schema aurait été affiché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 J'aurais pu te le dire si tu schema aurait été affiché Toujours pas. Edit:En même temps que DjE_ThE_BoSS.Mais où ai je pu mettre mon "Bled"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Quand je fait les choses trop vite ca arrive ... Aurais-je un probleme a ce niveau ... Bon BREF ... revenons aux ventilos EDIT : Ja vais essayer d'aller moins vite comme ca il y aura moins de bourdes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Y a encore un erreur the-jack.Ce n'est pas "aurait" mais "avait". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant