john_OM Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Ce jeu est-il compatible avec le Hd loader ? Je n'arrive aps a le faire fonctionner Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Ben faudrait déja nous dire quelle version tu as ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 sais pas, le jeu sort le 13 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john_OM Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Version europeenne , et le jeu est bien dispo dans certains magazin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Pour la version Pal (SLES_538.10), la réponse est non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john_OM Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Les autres versions fonctionnent ? y aurait-il un moyen ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcos Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Salut, jai le meme probleme avec Sensible Soccer 2006 et encore 2 ou 3 jeux, comme Virtua Tennis 2 par exemple. Comment faire pour que les jeux se lancent??? En general faut activer les 3 premieres options, mais la il se passe rien. Quelqun a une solution?? Merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Regarde si un patch n'existe pas pour lancer ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Virtua tennis 2 se lance impec avec tous mes hdloader par contre j'ai le meme problème pour sensible soccer 2006 et aussi nba2k6 ( pal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant