pauleta31 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 BOnjour, un jour mon ordinateur s'est etient puis plus rien et j'étais obligé de le rebooter par l'unité centrale je le relance et la au bout de 3 min la meme chose je débranche mon cable internet branché a mon port USB et la sa marche alors je rééssaye de le brancher sur un autre port et sa marche il ne s'éteint plus mais il y a quelqeu temps il s'est passé la meme chose j'ai du encore prendre un autre port USB a savoir le brancher a l'érriere de mon ordinatuer il ne m'en reste plus qu'un apres quel est le probleme???Et surtout comment le résoudre . Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Essaye de mettre à jour les drivers de ta carte mère ainsi que tes contrôleurs USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Avec le nouveau Modem que tu va recevoir de toute facon le probleme ne se posera plus alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Oui c'est vrai donc la question n'a plus lieu d'être si avec ma futur cbox cela fonctionne ( j'ai recut ce que j'avais commander chez materiel.net mais j'aimerais renvoyé le modem comment faire pour que je sois remboursé???Mais quelle rapidité d'envoie!!! ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 mais j'aimerais renvoyé le modem comment faire pour que je sois remboursé Service après vente [email]sav@materiel.net[/email] Problèmes matériels après-vente (SAV). Merci de préciser votre numéro de retour et/ou numéro de commande. http://www.materiel.net/contact.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 j'avais vu mais c'est écrit si probleme matériel et c'est pas mon cas ce n'est pas grave??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Contacte-les quand même.Ils pourront toujours te réaiguiller si tu ne t'adresses pas à la "bonne porte". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 a oui j'avais pas vu let tel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant