mack10 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 salut y aurait il une ame charitable pour me filé son code d'acces reseau merci attention je fais pas la manche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 un peu quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Socom c'est trop de la balle ! (surtout depuis que j'ai le micro encore mieu ) mais je dit vive la version US car je trouve completement con le systeme de mettre un numero aux US au moins ya juste a accepté la license, mettre un pseudo et un mot de passe en plus y'a super beaucoup de monde (bon comparé a l'europe + l'australie je sais pas mais bon) si quelqu'un a socom US, qu'il me previenne (pseudo dans ma signature) PS : c'est comme sa sur tout les jeux Infra européen ou juste socom ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mack10 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 ah je sais mai on l'obtient pas si facilement si on a pa la chance de l'avoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 ben sérieux j'ai joué un peu (j'ai pas le casque micro ) et franchement c'est clair que c'est excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mack10 Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 merci de ton soutient alexnrok2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant