Aller au contenu

Emulateurs DS sur PC ?


PsyKos

Messages recommandés

non, il y en a mais juste pour les homebrews, sinon ensata est illégal car c'est l'émulateur officiel issu du kit de dev, et il n'y a aucun intéret a émuler de la DS, car ce'st une console nomade, et elle a un écran tactil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'aime bien jouer à mes jeux GBA sur le PC (save à n'importe quel moment, jeu plus rapide...). De plus, l'écran tactile est émule sur la plupart des émulateur DS grace à la souris donc cela revient au même... Rien donc ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens sont de mauvaise volonté ici!! pkoi vous lui répondez pas??!

 

,il existe plusieurs emulateur Ds ,mais aucun n est fini,

le plus abouti est Ideas a ce qu'il parait (bien que je n arrive pas a faire de save avec..)

 

va la pour avoir une liste des emulateur + liste de compabilité;

 

 

http://www.ndsemulator.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je ne lui ai pas répondu, c'est surmenet qu'il veut émuler les jeux commerciaux, et qu'aucun est émulé de façon a être jouable, a part quelques uns par Ensata, émulateur qu'il a déja, donc ce n'est peut être pas la peine de lui reforuguer des émulateurs qui ne fonctionneront pas pour se jeux... (a part si il veut émuler des homebrews)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais beaucoup entendu de Ensata qui s'est finalement trouvé inutile. C'est dommage qu'il n'y ai pas d'émulateur (pour les jeux commerciaux j'entend, mais c'est déjà pas mal vu les homebrews de qualité sur DS). Laissons les choses se faire et qui sait peut être un jour....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...