Aller au contenu

La PS3 plus upgradable que jamais ?


redrum

Messages recommandés

Oui mais pour moi des add-on hardware, comme la cg, la ram ou le lecteur c'est différent des add-on type pad.

 

Perso je ne suis pas contre les add-on dont on parle plus haut style disque dur, nouveau port hd, ou encore wifi, mais le lecteur je ne vois pas l'interet, si on change de lecteur sa voudrai dire qu'il y en a certain plus performant que d'autre pour une même console, pour la ram pareil, pour un pc sa ce comprend car sa évolue sans cesse, mais une console, elle devrait avoir assez de ram pour stocké tout ce qu'il faut pour le jeux pour sa génération, ou alors il faudrai avoir tant de ram pour certain jeux sinon sa ram ???( sa ressemble a l'expension pack de la n64 en fin de vie, c'est très domage car de bon jeu ne pouvais pas ce jouer sans).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 bha... on a bien parlé des pistolets, des autres nunchaku style (ça, je penses que c'est Nintendo it-self qu'ils l'ont dit), et tous les trucs présent sur ign

 

Rien à voir schtroumpf grincheux

 

Comme l'a dit A-T-Painkiller, il faut comparer ce qui est comparable... à la rigueur, tu aurais comparé avec la rampack de la N64, c'est équivalant mais là nan, pistolet etc. c'est purement pour améliorer le gameplay et pas les graphismes / performances...

 

dénigrer pour dénigrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout ke les add-on wii ne sont pas "hardware" comme vous dite (c juste du plastic) et les prix seront plus k abordable vu l absence d' electronique tout est dans la wii-mote

 

et pour le changement de ram il fo k il soit maitrisé par sony genre au bout de 3 a 4 ans doublement de la ram principal pour les dernieres generations de jeux :

 

1 er cas: je ne veux pas changer de RAM les jeux en question me sont toujours accessible mais dans une résolution adapté

 

2eme cas: je veux profité de la PS3 pleinement et je crache kelke euros ce ki me donne droit a des bombes en 1080p 60fps ki n aurait jamais vu le jours autrement

 

seulement dans les fait, les devellopeur arrivent a optimisé les console meme apres 4 ou 5 ans ; donc tou réside dans la courbe de progression dans leur maitrise du hardware

c dailleur assez paradoxal car si la PS3 fait la misere au devellopeur ce ne serait pas leur rendre service que de coupé la marché en 2 ; mais si au contraire ils la maitrise assez rapidement et en tir la quintescence ,pourkoi ne pas prolongé le plaisir en attendant la futur nextgen? (surtou ke d'ici la je vois bien microsoft débarquer avec une news console)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" bha... on a bien parlé des pistolets, des autres nunchaku style (ça, je penses que c'est Nintendo it-self qu'ils l'ont dit), et tous les trucs présent sur ign"

 

ouais mais ca revien a parler des joystick, des pistolets, des manettes bizares, de la tronconeuse et autres qui se trouvent deja sur la ps2

 

apres cela n 'enguage pas de modification sur les composants dans la console....

 

Et puis considerer que la playstation sera avant tout un pc ... quelle idée (deja playstation ca casse un peu le mythe)

genre je vais faire mes comptes sur la play ? je vais déveloper un site internet sur la play ? faire du graphisme ? photoshop ?

 

Que la playstation soit un outil de lecture multimédia et une station de jeu certe, mais ca ne remplacera jamais un pc !

surtout que si elle resemble trop a un pc, cela vaudra plus le coup de déveloper des aplications sur un pc plutot que sur la play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...