Aller au contenu

La PS3 plus upgradable que jamais ?


redrum

Messages recommandés

D'un autre coté ça fait porte ouverte au hackeur si ça reconnait toute les architectures pc 

 

la nouvelle Xbox en 1000000000000000000 fois mieux ?

 

bha, finalement, $ony invente une nouvelle machine: ce n'est ni un pc, ni une console. C'est un hybride.

La guerre n'est plus, nous entrons dans une nouvelle époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permetre une console ou on peut changer tout les éléments nous fait perdre absolument tout les avantages d'une console, un Harware bien fixé permet aux dévelopeurs d'optimiser a mort leur jeu et de tirer partit a 100% de la console.

Si ATI se met a faire des cartes 3D pour la ps3 et que Nvidia comme a imposer les siennes, on vas rapidement s'y perdre.

Avantage, au final les jeux seront plus facilement adaptable sur PC

Franchement si c'est comme ca, ca vas revenir moins cher de se payer un shuttle avec des adaptateurs ps2 pour les manettes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parle de la ram et du hdd pas du GPU ati ne produira jamais pour la ps3 c impossible (regarde les prob de retrocompatibilité ke connait la x360) je vois bien un petit changement de ram au bout de kelke années histoire de mettre un coup de fouet au futur production parcontre je ne vois pas comment il pourront metre ca en place meme si ce ki ne seront pas interressé ne seront pas forcement lésés car n oubliez pas la volonté de sony de laisser le choix de la résolution en gros ceux ki se foutent de la hd se contente d'une version light a 500 euros les autres pour profitez du 1080p devront au bout de quelques generation de jeux débourser kelke euros pour booster la ram ;

 

franchement je ne sais pas koi en penser je dirais ARNAK aujourdhui mais en y refléchissant ca aurait bien servi la PS2 (ki n'aurai pas mis une centaine d'euros pour profité de la ps2 un peu plus longtemps?) en tout cas ca n arrivera pas avant une baisse de prix donc pourkoi pas tant ke ca reste facultatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

pourquoi sony veu que la ps3 soit considerer comme un pc et non comme une console..........................................................

 

???

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pour pas payer de taxe d'importation sur la console,mais une taxe sur le materiel info, car le materiel informatique a une TVA beaucoup plus basse pour les fabricant etranger qui vendent pour l'europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien... comment dire... je veux pas froisser certains mais, comme je dis depuis longtemps... autant upgrader son PC...

 

Ce que j'aime bien avec les consoles, c'est la stabilité du truc, on l'a et on sait qu'elle restera comme ça. D'un autre côté, si c'est juste la possibilité de changer le lecteur BR, le disque dur et ajouter de la RAM, c'est plutôt bien... Mais si on peut modifier l'architecture "entière", ça le fait pas trop...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...