kira Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 fait un formatage rapide C'est loin d'être bête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 l'experience qui rentre.. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Tu as essayé Partition Magic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Je l'ai pas encore, je testerai surement d'ici une heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 je savais pas avec partition magic.. on pouvait récuperer... pour formater et faire des disque virtuelle et changer fat en ntfs ou autre... ok mais pour récuprer.. je suis pas sur... si non fait un formatage rapide comme j'ai dit plus haut, tu peux le faire avec windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 J'ai lu quelque par qu'il était possible de retrouver des données sur les supports tel que DD ou Flash plus de 10x apres formattage complet ... bon apres faut trouver le log qui le fasse Sinon le formattage rapide n'est pas une mauvaise idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 easy recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Avec Partition Magic, on peut pas récuperer, mais on peut accéder au fichiers de la partition RAW c'est fesable avec les partitions linux aussi Pour cela, je crois qu'il suffit de sélectionner la partition, clic droit > Outils > Explorer ou quelque chose du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Aucun de vos programme n'a vu ma clé, entre temps j'ai redemarrer et le systeme de fichier est inconnu donc c'est mort... Mais bon c'est pas grave, mon père m'a dit qu'un collegue avait tout sauvegarder 2 jour avant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 le programme que mentionne kira peux voir parfois le lecteur ou disque mais parffois ca ne fonctionne pas. S'il le faut formate pour qu'il puisse enfin voir ta clée USB et ensuite essaie le programme, mais oublie pas formatage rapide pour avoir plus de chance de récupéré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant