DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Salut Mon père a mis des donnée très importante pour son taf sur une clé usb en utilisant windows 2000, mais maintenant quand il essai de la lire sous windows xp ou 2000 la clé usb est vu par le PC mais windows demande de la formater ou alors il l'ouvre mais aucun fichier n'apparait. Si on va dans les propriété de la clé elle affiche une taille pleine de 0octet sur 0 octet et un system de fichier RAW. Est ce que j'ai une chance de récupéré ces fichiers et si oui comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Essaye de récuperer tes données avec Partition Magic 8 ou + ensuite, tu dois la formater cette clé pour qu'elle marche a nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Est ce que j'ai une chance de récupéré ces fichiers et si oui comment? Bien sûr DjE_ThE_BoSS.Utilise ce soft,c'est une petite merveille(Freeware et FR) : http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39046507s,00.htm Une fois que t'as récupéré les données(je l'éspère pour toi) tu fais ce que Carmelo a dit c'est à dire formatage de la clé USB(en FAT de préférence). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 essaie le program que kira ta mis en lien, plusieurs personne on mis des bon commantaire sur cette application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Le programme ne voit pas ma clé... J'ai aussi essayer de passer par linux pour voir si ca y acceder (ca avait marcher pour un disque dur) mais sans succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Essaye "TuneUp Undelete".On sait jamais.Après je crois que c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Bon ba c'est mort alors meme lui ne voit pas la clé... Si je la formate j'ai une chance de récupérer les donnée apres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Ca se tente et de toute façon t'as plus le choix.Je pense même que "PC Inspector" marchera mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Ok j'en parle avec mon père se soir et je vous donne des news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 fait un formatage rapide comme ca, s'il voit la clé apres tu risques d'avoir plus de chance de récuperer tes donner avec le programme que kira a donner en lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant