crashseb Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 kikoo c moi ke vla lol bon voila j'ai installé la faille ps1 sur ma ps2 il y a un petit moment, et jai eu un peu de mal a faire correctement mon title.db, là mon cd de ps1 commence a fatiguer lui aussi (sacré frangin i pourrai en prendre soin). donc la je c vous allez me dire : Réussir a coup sûr un TITLE.DB pour la faille PSX Ecrit le 22/10/2004 par Luca45 [url]https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=211544[/url] ba ouai mais le lien marche plus lol si qq1 a le tuto en stock ce serait cool de le remettre merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgard Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Salut, Tiens, essaye ça en attendant les fichiers PDF : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=337528 Je pense que ça peut aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashseb Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 merci bien pr ta réponse mais en fait je ne sais pas si c'est vraiment cette méthode que je cherchais mon but est en fait de pouvoir me servir de plusieurs cd boot (dc jeux de ps1, comme ca si je pomme un jeu ou si le jeu est mort je peux en utiliser un autre) dc voila si qq1 d'autre a une solution dsl jss surement chiant encore merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klark Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 salut je vais te donner un liens qui te permetra de reussir sans probleme car y a peu de temps moi ossi j ai u un bleme avec ma faille qu il a fallut que je remette sur ma memory. voila le liens: http://www.psx-station.net/tuto-reussir-a-coup-sur-un-titledb-vt287.html j espere que sa te plaira.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashseb Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ca ma lair pa mal merci bien clark question supplementaire, pr modif mon title.db si je le met sur clé usb, je peu le modif par lexplorateur une fois que je l'aurai lancé grace a mon ancien ? encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Si tu sais créer des title.db alors pas de problème tu démarres en faille PS1 sur launchELF et après tu copies le nouveau qui est sur ta clé USB et tu remplaces l'ancien qui se trouve dans bedata-system mais tu ne peux pas le remplacer comme-ça, il faut effacer l'ancien et "coller" le nouveau après! Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashseb Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2006 okok c'est ce a quoi je penser merci bcp c'est pce ke jvoulai pas foirer mon title.db pr tt recommencer lol merci bcp a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Pas de souci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant