karinio Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 salut a tous et a toutes je vend 1adaptateur neo 2in1 pour psp+carte cf 4go+ 2 carte cf de 2go chacune ce qui fais 8go le tout pour 150euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momer02 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 tu vend combien une carte seul celle de deux giga ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 j'vend que par lot le lot 150euros pour 8go raisonnable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momer02 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 tu es sur ? moi je veut bien t'enprendre une stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 non sérieu j'vent direct en lot c'est pour réinvestir...désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 fait quand meme ta proposition on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant