Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 J'ai fait un backup de mon silent hill3, mais il ne marche pas, c'est a dire au démarrage il m'affiche le nom du jeu et aprés il bloque. J'ai essayé avec cd loader 3 comme c marqué sur swapmagicfix.com et que dal!! Avec le 7 pareil C'est bien mon premier backup qui foire, je les fait tous avec alcohol, et je grave mes dvd en 1x. Quelqu'un a une idée de ce ça peut être ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 c koi ta puce??juste comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 pas de puce !!! Swap magic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 jen été sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 et moi donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 Meme bleme?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 non mais ya une technique et en + pr silent hill 3 jcroi avec l'aide du cd loader mé jtrouv plu c koi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 voila g trouvé cété lovemkerz ki avé ce prob' aussi et il a di la soluce : 1: Boot sur Magic Swap CD 2: Met le CD-LOADER V7b3 appuis sur Triangle met le Boot DVD de Magic Swap et re appuis sur triangle puis sur la CROIX 3: Met ton jeu 4: ça se lance nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 j'avais deja essayé ça et que dal il reste bloqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant