goutbouyo Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Salut !!! Je viens de recevoir ma 360 premium d'occaz avec GRAW et je suis pas déçu du spectacle Mais je me pose une petite question : comment faire marcher la garantie de la console ??? Faut il une preuve d'achat de l'acheteur initial ??? Merci d'avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goutbouyo Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Alors personne ne peut me renseigner ??? Pourtant j'ai lu pas mal de post traitant de retour SAV sur ce forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 il te faut le ticket de caisse (de la console) que ton vendeur a, ou une copie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goutbouyo Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 Ok merci !!! Donc une copie du ticket de caisse et c'est bon alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant