alexnrok2 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 et visiblement y'en a qui ne lise pas les vrais liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Si suelement y en avait des graveur.... je suis sur à 100 % que tout les firmware actuel ne vérifit pas la sony key au démrage d'un UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 nan justement ya aucune protection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ben logiquement G@NON la clé se retrouverai sur l'umd si tu graves une image parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Il ne doit pas y avoir de clé sur les UMD, les clé c'est bon pour les fichier eboots compressé, un UMD on peut lire directe sans ouvre d'eboot avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Et pourquoi on peut pas imiter la vrai signature de SONY pour les homebrews ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Parce qu'il faut la trouver pour ça Sinon moi perso si on peut graver des UMD je sens le downgrade par UMD arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant