alexnrok2 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Ben euh c'est un peu con comme annonce z'etes allez péché ça ou? (il faut donner les sources quand on cite un article!) Heureusement que Sony vend des graveurs d'umd ce n'est pas Sony qui s'occupe de graver tout les jeux/musique et heureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 je l'ai vu ici ...http://pspupdates.qj.net/-Official-UMD-Composer-from-Sony/pg/49/aid/52672 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Euh y'a pas comme un soucis de traduction ou alors je sais plus parler anglais ca n'est pas du tout un graveur d'umd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 The UMD composer will sell for 200,000 or about $17600 USD for the software around mid-June. c'est un peu plus que 2000$ ca ou alors j'ai bu un verre de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 c'est juste un soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 mais lol effectivement, c'est vraiment que pour les grosses firmes XD les sources , ça sert :\ l'abus une psp en périphérique de sortie XD c'est pas mal, 4 fois plus cher qu'un kit de dev psp , si je ne me trompe ^^ pour des films sur un support que personne n'achète :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Mais si. C'est pour faire de jolis bibelot à mettre en vitrine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Je suis plutot d'accord avec Omcyril, c'est pour faire beau en vitrine plus qu'autre chose xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 a 2000$ faut pas pousser! Mais à mon avis, y'aura des débordements (si vous voyez ce que je veut dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Quoi, ça va provoquer des émeutes ? Bon je sors ---> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant