CaRl JoHnSoN Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 salut a tous quelqu'un a t-il reussi a faire passer tourist trophy avec le swap magic ? moi j'ai un joli ecran noir quand je le lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayabert Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 chez moi il passe sans probleme avec le swap dvd 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 il marche niquel avec le 3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashseb Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 moi je l'ai mis ds le disque dur, (il marche nikel dessus) dc jai pas testé avec le swap dsl pr pas te mettre les nerfs : c'est dommage, il pète bien ce jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 LOL crashseb mais c'est bon je l'ai gravé sur TDK il passe nikel alors que sur un verbatim ça passe pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keevin Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 TDK ? marque de dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant