bob68 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 je voudrais savoir ou je pourait telecharger des demos psp parce que les telechargements sur le site yourpsp ne marchent plus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 très bonne question et via le navigateur de la psp ça ne marche pas? Tu as quoi comme version système? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 j'ai le firmware 2.71 (j'avais le 2.6 donc yavait plus aucun moyen de passer des homebrew alors je l'ai passer en 2.71). Mais comment passer par internet ? j'ai pas le wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 j'ai le firmware 2.71 (j'avais le 2.6 donc yavait plus aucun moyen de passer des homebrew alors je l'ai passer en 2.71). heuuu? quoi?? Sur la 2.6 y'a moyen de passer des homebrew mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Correction F_ Y'avait moyen T'aurais du te renseigner avant d'upper bob enfin c'est trop tard... Si tu n'as pas de wifi c'est mort! Il te reste les magazines de psp qui ont souvent un umd de jeu! Sinon ben bon courage parce que Sony ne lache vraiment pas beaucoup de démo (mais c'est annoncé dans un futur proche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 bon sa fait rien de toute facon je joue plus trop sur ma psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant