kira Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ca je ne les donnerais pas Même pas par MP? Je dis ca juste pour montrer que ce n'est pas a la portée de tout le monde ... On l'a tous compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Ce n'est pas pour faire mon rabat joie mais je ne donnerais pas ce genre de choses, je ne suis pas içi pour inciter au piratage ... A la limite je peut donner un lien vers un site de confiance qui parle un peu plus en detail de la marche a suivre http://www.generation-nt.com/dossiers/lire/108/WiFi-et-securite/page4.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Ce n'est pas pour faire mon rabat joie mais je ne donnerais pas ce genre de choses, je ne suis pas içi pour inciter au piratage ... Et l'humour the-jack? Merci pour le lien,ça me donne encore plus envie de me mettre au Wifi moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Tu sais moi et l'humour ... Sinon pour que ton voisin sache faire ca, il faut quand même ne pas avoir de veine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 kira moi aussi je veux savoir, apprendre ne fait pas mal.. lol the -jack tu nous donne un cours.. lol non non c'est juste pour rire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant