Gohanskt Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 je croit que c'est la dernière solution mais je met quoi après comme firewall? merci a vous encore et encore une fois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 je vien de lire dans un autre forrum que kerio c'était pas la class .... le monde le conseil pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Moi je lis le contraire a chaque fois que je cherche un firewall lol que me consillez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 comme j'ai dit plus haut..je ne my connais pas beaucoup en firewall... un bon routeur??lol tien ta le choix http://www.01net.com/Total.php?suiv=0&searchstring=Firewall&system=windows&sort=&sort2=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Je ne m'avoue pas encore vaincu.Je suis persuadé que l'erreur provient d'un Service.Vérifie avec MSConfig(Démarrer-->Exécuter-->MsConfig) les programmes démarrés à l'allumage du PC.Regarde si t'as rien de louche.Vérifie ensuite les services.Regarde s'il y a rien de bizarre. Enfin,comme je ne sais pas où se situent les clés de démarrage et d'extinction des services dans la BDR, télécharge RegSuprême et fais un nettoyage du registre. Après je vois plus. Les meilleurs firewall sont ceux que j'ai cité(tests à l'appui). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 kira je t'ai envoyer un mp en passant regsupreme c'est comme regclean? je connais un programme pour killer les service mais la c'est pas ca qu'on veut.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 dans service j'ai sunbelt kerio personal firewall Etat: Arreter est-ce que je doi l'enlever? Sinon j'ai rien de bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ca veut dire que ton application kerio n'est pas fonctionnel si l'était n'es pas démarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 dans service j'ai sunbelt kerio personal firewall Etat: Arreter est-ce que je doi l'enlever? Essaye au contraire de l'activer puis vérifie.Moi j'ai pas l'option "Enlever"...Si ça marche pas, essaye ce que t'ai dit. regsupreme c'est comme regclean Oui mais en mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 j'ia pa non plus l'option enlever c'était décocher que je voulais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant