Aller au contenu

Erreur lors de la fermeture de windows?!


Gohanskt

Messages recommandés

Après l'avoir fixer j'ai refait un scan en ligne et il apparait de nouveau c'est normal?

 

Non,c'est pas normal.C'est un récalcitrant,celui là.Je ne vois qu'une chose pour le dégager.Démarrage en sans échec,puis tu le "Fix" avec HijackThis.

 

Tu m'envoies un screen de ton *exe infecté ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier que avast considère comme infecté c'est la "Daemon Tools SearchBar".Ce que tu peux faire, c'est désinstaller Daemon Tools(en même temps tu vires ce *exe) et le réinstaller.Lors de la réinstallation,pense cette fois ci à décocher la case "Daemon Tools SearchBar".

 

et j'ai remarqué que la ligne que je fix ce met en suite dans backup de hijackthis

 

C'est une mesure de sécurité de la part de HijackThis au cas où le fait de fixer une case entraînerait une instabilité du système.Fixe ce "O4" en sans echec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila comme par magie le spyware a disparu je me suis mi en mode sans echec demarrer hijackthis et la clé ni était plus, j'ai réessayer en mode normal et la clé ni est pas non plus je vais donc redemarrer voir si le message d'erreur aparait encore

( celui du 1er post)

 

ps: comment on fait pour mettre une image qu'on a heberger sur imageshackus dans le forum ???

 

Merci a toi kira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[.img] lien de l'image[/img.] (sans les points) 

 

Grillé Carmelo.

 

Depuis quand à tu cette erreur leportoss?On va essayer d'utiliser la restauration système.Va dans Panneau de configuration-->Performances et Maintenance-->Système-->Restaurer le système.J'éspère que tu n'as pas effacé récemment tes points de restauration.Choisis le bon point(antérieur à ton problème) puis fais "Restaurer".Si cette manip marche,n'oublie pas quand même de virer le *exe infecté(il a du être restauré ) et le spyware(lui aussi restauré ).Si ça marche j'aurais encore queque chose à rajouter.

 

J'attends ton feed-back.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...