Gohanskt Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 exact il est payant look'n'stop, kerio lui était gratuit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 comment je dois faire pour virer tout sa ? C:\WINDOWS\Temp je peut tout virer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 D'abord ça: C:\Documents and Settings\ton compte\Local Settings\Temp C:\Documents and Settings\tous les autres comptes\Local Settings\Temp C:\Windows\Temp Ensuite:tu fais Démarrer-->Accessoires-->Outils Système-->Nettoyage de Disque.Tu coches les Temp et les fichiers internet temporaires.Tu valides par "OK". Ensuite clic droit sur Internet Explorer,"Supprimer les fichiers". Enfin: C:\WINDOWS\Prefetch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 normalement tu déinstall le program dans ajout/supression de programme. et suis lde {edit} de kira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 normalement tu déinstall le program dans ajout/supression de programme. et suis lde {edit} de kira. ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 normalement tu déinstall le program dans ajout/supression de programme J'essaye justement de lui éviter la désinstallation de Kerio.Fais juste ce que j'ai mis. C:\WINDOWS\Temp je peut tout virer? Oui. Si t'as peur fais un backup sur clé USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 lol.. dsl kira, je savais pas ou vous en etiez rendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 j'ai tout virer apart layout.ini et 2 fichier dans windows/temp car ils sont utilisé meme en fermant avast et kerio je vais donc essayer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 l'erreur aparait toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 pas le choix de déinstaller.. d'apres moi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant