Aller au contenu

Erreur lors de la fermeture de windows?!


Gohanskt

Messages recommandés

je l'ai depuis lontemp mais c'est q'aujourdhui que j'ai réussi a faire un screen donc pour la restauration c'est mort car sa remonte trop loin...

 

edit: j'ai la dernière version de kerio et je trouve que c'est le meilleur gratuit mais si vraiment il faut changer bah... on va changer sinon vous me proposer quoi a la place?

 

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons d'abord de voir ce que donne la Réinstall.Système.

 

kerio est un firwall donc tu peux en utilisé un autre a la place.

 

Oui,comme "Outpost","Look'n Stop" ou "Jetico"( ).

 

Edit:au moins ça t'auras permis de virer les dernières salperies de ton PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jetico etant un peu top complexe à configurer,je te conseillerai "Look'n Stop" qui a l'avantage d'être très léger(mais payant).Qu'en dit hardlock75?

 

Il n'empêche qu'en "freeware", la réputation de "Jetico" n'est plus à faire.C'est de loin le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prend quoi alors Jetico ou look'n'stop lol ?

 

edit: j'ai lu que look'n'stop est plutot pour les expert en informatique alors que kerio lui est simple donc je ne c'est plus quoi faire, il faut que je change car l'erreur a la fermeture de windows c'est soulan...

merci encore de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kiro je m'y connait moins en ffirewall, jvais jetter un coup d'oeil sur Look'n Stop.

 

personellement je n'aime pas les firewall un bon antivirus devrais suffir et un usage du net aviser. et comme je suis de la vieille école j'aime bien les firewall matériel que logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à ton problème,regarde dans l'observateur d'évènement si tu trouves pas des infos concernant ton message d'erreur.Je pense à un problème de service qui s'active lorsque tu fermes XP.

 

Edit:Au passage as tu vidé tes Temp et tes fichiers Internet Temporaires?N'oublie pas le dossier "Prefecht" dans lequel tu supprimes tout sauf le fichier "layout.ini".Fais-ça et re-vérifie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...