kira Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Après l'avoir fixer j'ai refait un scan en ligne et il apparait de nouveau c'est normal? Non,c'est pas normal.C'est un récalcitrant,celui là.Je ne vois qu'une chose pour le dégager.Démarrage en sans échec,puis tu le "Fix" avec HijackThis. Tu m'envoies un screen de ton *exe infecté ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Tien voila le screen du .EXE infécté et j'ai remarqué que la ligne que je fix ce met en suite dans backup de hijackthis donc je c'est pas sinon il me reste plus que le mode sans echec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Le fichier que avast considère comme infecté c'est la "Daemon Tools SearchBar".Ce que tu peux faire, c'est désinstaller Daemon Tools(en même temps tu vires ce *exe) et le réinstaller.Lors de la réinstallation,pense cette fois ci à décocher la case "Daemon Tools SearchBar". et j'ai remarqué que la ligne que je fix ce met en suite dans backup de hijackthis C'est une mesure de sécurité de la part de HijackThis au cas où le fait de fixer une case entraînerait une instabilité du système.Fixe ce "O4" en sans echec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ok je vai redemarrer en mode saans echec et le fixé mais la mon pc a planté a cause de kerio en me donnant cette erreur "Cannot to connect to service" (j'ai pas de screen) merci beaucoup keria ..je redemarre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Alors voila comme par magie le spyware a disparu je me suis mi en mode sans echec demarrer hijackthis et la clé ni était plus, j'ai réessayer en mode normal et la clé ni est pas non plus je vais donc redemarrer voir si le message d'erreur aparait encore ( celui du 1er post) ps: comment on fait pour mettre une image qu'on a heberger sur imageshackus dans le forum ??? Merci a toi kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Pour afficher une image uploadée sur imageshack ou autre il faut utiliser les balises IMG.Exemple: Edit:il semblerait que pour les images uploadées sur imageshack il y ait un bug.Utilise ce site pour uploader tes prochains screenshots et les poster sur le forum: http://www.mezimages.com/ Test: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Exemple :: [.img] lien de l'image[/img.] (sans les points) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ok merci j'ai donc éteint mon pc et j'ai toujours cette erreur je c'est plus quoi faire lol merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 [.img] lien de l'image[/img.] (sans les points) Grillé Carmelo. Depuis quand à tu cette erreur leportoss?On va essayer d'utiliser la restauration système.Va dans Panneau de configuration-->Performances et Maintenance-->Système-->Restaurer le système.J'éspère que tu n'as pas effacé récemment tes points de restauration.Choisis le bon point(antérieur à ton problème) puis fais "Restaurer".Si cette manip marche,n'oublie pas quand même de virer le *exe infecté(il a du être restauré ) et le spyware(lui aussi restauré ).Si ça marche j'aurais encore queque chose à rajouter. J'attends ton feed-back. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 désinstall kerio et installe la derniere version de kirio c p-e un bug d'une ancienne version. kerio est un firwall donc tu peux en utilisé un autre a la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant