Aller au contenu

Est-ce une bonne affaire??


pauleta31

Messages recommandés

Et voila encore un blem avec la poste comme par hasard cela arrive toujours a moi...

Donc mon blem c'est que je suis allez voir mon suivit de livraison sur itnernet et laposte le considere comme livré mais je ne l'ai toujours aps recut et le postier maviat laisser un mot comme quoi il repassera aujourd'hui entre 8 a 13h mais je n'ai toujorus rien eut et il est 13h....Que dosi-je faire???Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas....Je sais pas avec qu'elle heure isl sont réglés...JE fais quoi alors car il me dise dans la FAQ

 

3 Que dois-je faire si mon colis est déclaré "livré" dans le tableau de suivi et que je ne l'ai pas reçu ?

 

 

Dans le cas où vous ne recevriez pas un colis alors qu'il figure comme étant livré dans le tableau de suivi du site internet, vous devez en informer l'expéditeur et l'inviter à déposer une réclamation en bureau de Poste ou auprès de notre Service Clients si l'expéditeur est une entreprise sous contrat Colissimo.

Une enquête sera alors ouverte et votre expéditeur sera informé des conclusions de notre recherche.

 

 

 

Je dois faiore sa??

si c'est la cas sa commence a me souler et je vais quand meme allez a laposte pour y faire un scandale car sa ne peut plsu durer ce genre de probleme!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...