kira Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 qui met prise en charge dans notre réseau Alors c'est bon.Demain normalement,au pire Mercredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Ben j'espere aprce que la j'en peux plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 La patience est la clé du bien-être. -Mahomet- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Oui mais bon... la patience est une vertue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Et voila encore un blem avec la poste comme par hasard cela arrive toujours a moi... Donc mon blem c'est que je suis allez voir mon suivit de livraison sur itnernet et laposte le considere comme livré mais je ne l'ai toujours aps recut et le postier maviat laisser un mot comme quoi il repassera aujourd'hui entre 8 a 13h mais je n'ai toujorus rien eut et il est 13h....Que dosi-je faire???Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Attends encore un peu, la poste c'est pas une horloge suisse Sinon tu appelles la service de la poste correspondant aux colis et tu fait une gueulante ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Okjattend jusqua 3 h sin,on c'est la guerre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Le postier doit être parti au supermaché s'acheter un pack de bières pour ce soir(Mondial inside).Il va pas tarder, à revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 il a intéret car cette poste elle commence a m'enerver j'ai commandé 3 truc en ligne et les 3 fois j'ai eu des blems avec laposte et sa!Sa commence vraiment à me gaver!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Toujours pas....Je sais pas avec qu'elle heure isl sont réglés...JE fais quoi alors car il me dise dans la FAQ 3 Que dois-je faire si mon colis est déclaré "livré" dans le tableau de suivi et que je ne l'ai pas reçu ? Dans le cas où vous ne recevriez pas un colis alors qu'il figure comme étant livré dans le tableau de suivi du site internet, vous devez en informer l'expéditeur et l'inviter à déposer une réclamation en bureau de Poste ou auprès de notre Service Clients si l'expéditeur est une entreprise sous contrat Colissimo. Une enquête sera alors ouverte et votre expéditeur sera informé des conclusions de notre recherche. Je dois faiore sa?? si c'est la cas sa commence a me souler et je vais quand meme allez a laposte pour y faire un scandale car sa ne peut plsu durer ce genre de probleme!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant