kira Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Pas moi,mais comme je l'ai dit plus haut le dernier firmware de Neonumeric a "tué" plusieurs NM1. C'est pourquoi tu trouveras sur le forum un tutorial que j'ai fait concernant le flash du NM1 avec le dernier firmware.Il semblerait que le NM2,pose moins de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ok donc moi normalment je n'aurais aucun blem et une autre question a quoi sa sert de mettre le firmware a jour???Si on le fait pas sa fait quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Si on le fait pas sa fait quoi? Ca ne fait rien de spécial. C'est conseillé de le mettre à jour le firmware,car ça corrige les bugs éventuels, ça rend le produit plus stable et plus rapide,ça améliore et ajoute certaines fonctionnalités (par exemple l'ajout d'un jeu,navigation plus aisée entre les répertoires etc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Jai commandé le 9 a 12h ils me l'ont envoyé le 9 a 18h c'était censé arrvié en 48 h mais ce n'est toujours pas arrivé pourquoi?? sa fait plus de 48 h pourtant non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Chez qui tu l'as acheté?Et puis "LaPoste" n'est pas toujours à l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Sur alapage comme tu me l'avais dit!ils peuvent passer pendant toute la journée laposte?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Non,une seule fois dans journée.Chez moi,pour les colis c'est vers 9h50-10h00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Ouais donc c'est mort pour aujourd'hui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Ca va arriver.T'as eu un avis d'expédition? Edit:Vérifie l'etat de ta commande sur leur site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 oui avec le numéro du colis et un suivit qui met prise en charge dans notre réseau donc cela doit etre bon mais j'ai tellement hate de l'avoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant