palantir000 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Non en fait , c'est pas une faute en anglais, c'est une faute de frappe il a oublié les lettres "u" et "s" derriere. Donc je rectifie, il faut lire: "Just Anus Serial Gamer" Et là ca veut dire quelquechose. EDIT: On utilise "An" en anglais uniquement lorsque le mot suivant commence par une voyelle (a,e,i,o,u) donc tu devrais ecrire. Just A Serial Gamer voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 C'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 "Juste Anus Serial Gamer" , par contre la tu passes pour un abruti avec ton "E" EDIT : on met un "E" seulement en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palantir000 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Dis pas merci ! Malpoli ! C'est facile EDIT: t'as 12 ans ? Je disais ca parce que tu fais des remarques d'un mec de 12 ans. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Ha ben ca va je trouve, c'est sur que de mettre un E a ca ca fait un peu con xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palantir000 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Lol D'où c'est que vous voyez de "E" partout ? Ps: Le typex est passé par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 @palantir000 c'est fait exprès tes vannes ratées? Tu disais 12 ans hein... edit: bref tanpis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 palantir:Ps: Pour la petite histoire, alxnrok2 est un peu aigri car, il n'arrive pas à passer le premier colosse dans "Shadow of Colossus" sur PS2 (cf sa signature). Il essaye et n'y arrive pas... Il voudrait changer d'images mais pour cela...il devra s'ameliorer... Ce n'est pas le premier boss, mais bien tenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palantir000 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Vous etes pas tres friand des bout en train de mon espece ! Je disais ca parce que ca detends de temps en temps une petite blagounette. @susu: Faut pas tout prendre au serieux et puis moi y a un truc qui m'enerve c'est l'utilisation de ce smiley : Meme dans un forum, il faut avoir le respect des autres et ce smiley je trouve qu'il devrait etre banni, je me trouve trop injurieux. Enfin, c'est mes remarques de vieux cons... Je suis trop vieux pour ces conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 d'accord avec toi sur ce point ce smiley est vraiment trash mais visiblement le site va changer d'interface, c'est cool parce que celle là est clairement vieillote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant