F Destroyer Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 tu veux dire quoi par là f_ Ok mika je prends bonne note de tes conseils avisés Je dis ca, car il remercie seulement CERTAINES personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 @palantir: En meme temps y'a pas 50milles trucs à dire sur la DS tout est piratable en deux-deux... Et c'est pas une honte d'avoir une DS les deux sont très bien Et non je n'ai meme pas pu 'trop abuser' de mhf étant donné que j'ai pas réussit à rejoindre des parties sur xlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 oui pas la peine de jetter comme ca ... je voulais juste etre sur qu'il n'existait pas d'autres alternatives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Ouais pis y'en a un qui va vouloir etre sur sur que tu es sur ensuite un autre qui voudra vraiment etre sur qu'on est sur et enfin on pourrait etre sur d'etre sur Si tout le monde fait ça c'est génial... Les faq sont assez clair et sont justement là pour éviter les sujets inutiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 mais tu aurais dit un truc du genre " c'est bon tu as tout compris pas d'autres alternatives " et le sujet etait clos... pas la peine d'envoyer ch.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 non le but c'est de ne pas recommencer et généralement les gens n'aiment pas se faire envoyer péter alors il ne recommence plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palantir000 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 T'inquietes, alxnrok2 n'est pas un mauvais bougre ! Il poste depuis suffisament longtemps pour avoir de quoi etre agacé. C'est juste un probleme de forme qui ne vas pas chez lui. De plus, quand on se rappelles que Meta a failli fermer definitivement, je comprends que maintenant on doit etre plus vigilant et malgré tout plus "serieux" dans l'utilisation du forum. Bon, faut pas abuser, ca reste tout de meme un forum pour les bidoulleur et les gamers. Ps: Pour la petite histoire, alxnrok2 est un peu aigri car, il n'arrive pas à passer le premier colosse dans "Shadow of Colossus" sur PS2 (cf sa signature). Il essaye et n'y arrive pas... Il voudrait changer d'images mais pour cela...il devra s'ameliorer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ok mais j'ai quant meme ecrit que j'ai recherché dans le forum mais j'etais pas sur d'avoir tout bien compris c'est tout ! Merci de la reponse de certain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Susu, La monstrueuse faute d'orthographe dans ta signature c'est voulu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 De quoi tu parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant