Aller au contenu

[REPONDU] EDIT Quel firmware pour lancer des iso


Xhris

Messages recommandés

@palantir: En meme temps y'a pas 50milles trucs à dire sur la DS tout est piratable en deux-deux...

Et c'est pas une honte d'avoir une DS les deux sont très bien

Et non je n'ai meme pas pu 'trop abuser' de mhf étant donné que j'ai pas réussit à rejoindre des parties sur xlink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pis y'en a un qui va vouloir etre sur sur que tu es sur ensuite un autre qui voudra vraiment etre sur qu'on est sur et enfin on pourrait etre sur d'etre sur

Si tout le monde fait ça c'est génial... Les faq sont assez clair et sont justement là pour éviter les sujets inutiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquietes, alxnrok2 n'est pas un mauvais bougre !

Il poste depuis suffisament longtemps pour avoir de quoi etre agacé.

C'est juste un probleme de forme qui ne vas pas chez lui.

 

De plus, quand on se rappelles que Meta a failli fermer definitivement, je comprends que maintenant on doit etre plus vigilant et malgré tout plus "serieux" dans l'utilisation du forum.

Bon, faut pas abuser, ca reste tout de meme un forum pour les bidoulleur et les gamers.

 

Ps:

Pour la petite histoire, alxnrok2 est un peu aigri car, il n'arrive pas à passer le premier colosse dans "Shadow of Colossus" sur PS2 (cf sa signature). Il essaye et n'y arrive pas... Il voudrait changer d'images mais pour cela...il devra s'ameliorer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...