Aller au contenu

[REPONDU] EDIT Quel firmware pour lancer des iso


Xhris

Messages recommandés

Slt

j'aimerais m'acheter une psp mais je suis perdu avec les firmware pour lancer des loadder

En parcourant le forum je csuis quant meme sur de ca :

alors la 1.5 c'est sur ca fonctionne, jusqu'a la 2 on peut downgrader en 1.5 ...

Mais qu'en est-il des autres firmware jusqu'a 2.7??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais tout sur le sujet.

1.5 iso homebrew

1.51- 1.52 upgrade vers 2.0 puis Downgrade vers 1.5

2.0 Downgrade vers 1.5

2.0x - 2.6 C'est nada pour les isos. Quelques homebrews fonctionne avec le Eloader et la faille GTA LCS.(necessite GTA LCS)

2.7 et plus: Tu l'as dans le cul turlututu chapeau pointu (enfin c'est une facon de parler.

 

Ps: Mine de rien, Je viens de te sauver la vie, car poser une question pareil sur ce forum c'est equivalent à te rejouer la scene dans Die Hard 3 quand Bruce Willis est obligé de se balader dans harlem avec un ecriteau sur lui (remember ).

Je suis beaucoup plus clement et je te donne l'info mais la prochaine fois, regardes et recherches mieux avant de poster des questions dont la réponse est présente partout. Juste un conseil, apres je ne reponds de rien....

 

EDIT: Trop tard, j'ai pas ecris assez vite et alxnrok2 s'est engouffré dans la breche ! AH !! Sacré Alxnrok2 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex -> C'est pas comme ca que je t'ai appris a répondre

Prends de la graine

 

Cher Xhris,

 

Je t'informe avec courtoisie pour te signaler qu'il existe une FAQ pour que tu puisses puiser toute information suceptible de répondre a ta demande.

Ici : https://preprod.metagames.fr/forums/forum.php?idcat=19&tuto=1

 

Cependant recherche bien avant de poster car il des personnes qui traquent les boulets.

 

Prends garde et bonne chance.

 

Cordialement !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté, faut avouer que les topic PSP sur meta sont vachement animés. Je me balades de temps en temps sur celui de la DS (eh ouais, j'ai une DS aussi, ca vous defrisses !!! Meme pas honte...Si un peu quand meme, mais j'assume) et c'est ennuyeux à souhait. L'actu est pas terrible mais j'ai l'impression de me retouver chez Casimir. Ma cure bio de la journée.

 

@alexnrok2: Va faire un tour sur les topics DS : (linker également) tu verras, ca te feras voir la vie en rose. t'auras pu envie de te traquer le boulet. Let live in peace all boulet's of the world !

 

Je crois que t'as trop abusé de MHF et tu déborde IRL avec BHF.

Boulet Hunter Freedom !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...