minox35 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 cruchot ton lien pour pinball hall of fame c'est pas le bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Perso, ça me fait déja halluciner qu'un jeu de flipper sorte sur psp alors deux... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 moi j'ai les deux ils ont pas le meme nom mais apparament c'est les même y'a exactement les même flippers mais pas le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 si si c'est bien le lien pour pinball hall of fame je l'ai donc je te confirm que c'est bien ce jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 il y en a 3 nan ? il y en a un en Jap moins de 16mo a chier, faut bien l'avouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 non cruchot ton lien c'est le jeux jap ou tu joues dans l'autre sens apparament y'a trois nom 1 en jap et 2 en US mais les 2 us c'est les même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Gottlieb aussi tu peux jouer ds l'autre sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant