minox35 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 je voulais savoir si les jeux pinball hall the fame et pinball classic the gottlieb était les meme ou 2 jeux différents merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 personne ne sait si c'est les meme ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ben tu peux aussi utiliser google pour savoir en deux secondes si ce sont les memes jeux... Tu as google sur ton pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ba j'ai pas trouvé ils disent pas si c'est les meme j'ai testé les 2 jeux les flippers sont les meme mais je sais pas si c'est entièrement les meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ben à priori si les deux jeux ont les memes tableaux se sont donc les memes jeux Et après un tour vite fait sur google j'en ai déduit la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 arf... Alexnrok... Toujours aussi pertinant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 J'ai fait une petite recherche pour toi, et je pense pas que ce soit le même jeu.. Par exemple pour "Gottlieb Pinball Classics" voici une image du jeu Et pour "Pinball Hall Of Fame" Ptite astuce, qd je cherche un jeu, je vais la plupart du temps sur jeuxvideo.com.. non non pas le forum, le site ou d'autres sites de jeux vidéos Car on y trouve très souvent des images du jeu en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 pour plus d'info pour Gottlieb Pinball Classics http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075956.html pour Pinball Hall Of Fame http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075116.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Gottlieb Pinball Classics me semble bien sympatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant