grigri Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 cool merci , il fallait les prx d'origine pour que le jeu marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 c'est bon grigri ca marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Les gars,moi aussi je voudrais les prx de bof3 sur zshare svp,ca marche pas rapidshare chez moi merci d'avance Minox35 ou grigri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Salut Une question, sûrement con mais bon, ça sera pas la première. Le jeu existe en français ou il n'est qu'en anglais. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souriyo Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 que en anglais sur psp à l'époque en francais sur ps1 mais bon sony ou capcom sont bêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsyl Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Putain oui. Pour avoir un RPG en français sur PSP... c'est désespérant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant