minox35 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Salut je voulais savoir comment on faisait pour sauvegarder dans ce jeu est ce que c'est automatique ou faut il arriver à un endroit précis du jeu car j'ai joué pas longtemps mais j'arrive pas à sauvegarder ps : je le lance avec devhooh 0.41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Il ya le son ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 pour sauvegardé, il faut trouvé un livre "Diary" y en a un au debut ds ta maison qd tu te reveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 hein ? au tout tout debut ? quand on est le dragon ? il y a le son mais pas pendant les 20 premieres secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Le premier point de sauvegarde, c'est lorsque tu te réveilles après avoir été sauvé dans la foret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 minox35 pourait tu me passer les prx de ton iso BOF 3 car le mien ne marche pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 attends grigri je regarde si j'ai le son tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 le voila http://rapidshare.de/files/22526582/prx_breath_of_fire_3.rar.html mais je pense pas que ce soit ca votre probleme car les prx sont banal, y'en pas beaucoup, et puis moi j'ai le son tout temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 merci a toi , je te donnerai des nouvelle si s'est sa qui merdai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant