SanDream Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Il est possible de jouer à PSO 1&2 (et éventuellement au 3) online sur un serveur privé, donc jouer online gratuitement uniquement avec le modem BBA ! Comment procéder : Dans PSO : >> Option, >> Option réseau, >> Option fournisseur => Oui, Utiliser votre CM où sont situés vos paramètres de connexion >> Configuration du résau, >> Éditer, >> ISP => mettre un nom ->| Suivant, >> Paramètrages de connexion => Obtenir automatiquement une adresse IP (DHCP) ->|Suivant, >> Adresse du serveur DNS => Manuel : DNS primaire : (1) DNS secondaire : 207.134.231.160 >> Nom d'hôte DHCP => Paramétré : 68.8.148.18 ->|Suivant Proxy : Ne rien modifier ->|Suivant, Sauvegar. Retour au jeu A vous les joies du online (1) Pour connaitre l'adresse IP du DNS primaire : Sous windows >> Démarrer >> Exécuter : taper 'cmd' Dans la fenêtre DOS, taper 'ping tota.ath.cx' Vous aurez un message avec une adresse IP entre crochet [xxx.xxx.xxx.xxx] ; c'est cette adresse qu'il faut rentrer ! SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 J'ai peur que cela soit pas tres legal .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Merci ^^ Je testerai à l'occasion (quand j'aurai le net en fait ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Salut à tous, Si l'option est présente et que le type qui héberge le serveur privé dispose des quêtes online refaites y'a aucun souci, ou alors si il a racheté les droits des officielles, ou carrément si il tourne sur des quêtes faites maison à 100% ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Dites , ya-il du monde sur ce serveur ? Je peut faire l'aquisition d'un BBA gamecube pour 25 euro , sa vaut le coup ? Merci d'une réponse rapide ! :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Salut à tous, Si c'est le serveur où je me suis connecté en vitesse un jour, y'a déjà du monde.... Et puis pour 25€ ça vaut vraiement le coup un BBA. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 ps : le bba permet-il de lancer des backup en streaming depui le pc ss freeload,puce ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Slt effectivement il y a pas mal de monde, ca fait deja plusieurs mois que je suis dessus. Sinon oui tu peux lancer des backups en streaming si tu as pso. Tu peux meme les mettre sur dvd pour une meilleure vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Oui mais justement , dans les 2 cas faut-il une puce ? Et les dvd gravé abiment plus vite la lentille contrairement au streaming je suppose, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant