6 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 http://www.capcom.co.jp/lostplanet/trailer.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 une demo est disponible sur le livemarket. Tres bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Graphiquement hallucinant!!!!! Moi ça me fais penser a un RE4 "apocaliptico-futuristico-neigeux" mais encore plus orienté action, de part les mouvement moins restreint que ce dernier...(grande liberté d'action, tire en mouvement, combat en mecha"trop puissant". ...Une future bombe comme seul Capcom sait faire!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 J'avoue c'est beau mais ces pas un peu trop sombre? c'est chelou un peux, ca se voit le jeu il est optimisé pour les tv HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Moi je joue sur un ecran HD et ça prend toute son ampleur!!!! L'image est de toute booootééééiii!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 juste pour savoir la demo ne propose que des phases "a pied" ou aussi quelques passages dans un mecha? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Oui voila, la démo débute à pied et au fil de la mission nous pouvons prendre possession d'un Mech. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bis2kt Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 la démo m'a VRAIMENT emballé... trop beau, maniable et encore beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Je le trouve vraiiiiiment beau ! mais une chose a noter c'est la caméra quelque fois elle bouge trop ou c'est moi? lol, sinon je trouve la démo un peu bourrin....perso jirai pas l'acheté mais j'avoue il est magnifiquement beau MDR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant