Bomber59 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Bonjour, Je vend le mini disque dur 4go qui est censé être fourni avec le NEO 2 in 1. Je le vend seul, car comme un boulet, j'ai niqué la nappe du Neo 2 in 1, et comme je veux maintenant passer aux MS 4go , bah je rachete pas le lecteur... Avis aux intéréssé. Donnez un prix =) Je suis prêt a m'en séparer pour pas trop trop cher.... PS: je fournis le lecteur avec si vous voulez, comme ça si vous savez le réparer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Le problème c'est que le neo 2 en 1 ne se vend pas sans le DD donc meme si on est interessé par le DD un bon prix ça posera problème quand on voudra acheter le neo... PS: la nap est surment trouvable sur le net ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bomber59 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Oui mais j'en veux plus du neo, donc je vend le disque dur à celui qui en voudrait un deuxieme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaider Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Comment sa explique moi bien moi sa m intérese voila mon msn slaider93@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 slaider a écris " Comment sa explique moi bien moi sa m intérese voila mon msn slaider93@hotmail.fr " C'est collector sans vouloir etre méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bomber59 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Je parle pas sur msn pour ça, si j'ai fait un topic c'est pas pour rien... Je vend SEULEMENT le disque dur 4go du Neo 2 in 1 (le même que le DATEL) , car j'ai niqué la nappe du lecteur, donc ça ne marche plus, mais le disque lui, fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaider Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 mes esque je peux le mettre sur ma psp ou pas ? sinon pas laisse tomber si tu parle pas par msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bomber59 Posté(e) le 8 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Ben tu sais pas lire ? C'est écrit depuis le premier post ... Je vend le disque dur SEUL , la nappe du lecteur est CASSEE. En fait j'envoie le tout, mais si tu trouves pas une nappe, ou un lecteur a part ça ne fonctionnera pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 bas maintenant si tu envoie le tout alors édite ton annonce sinon y'aura encore des gens qui ne vont pas te comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant