Aller au contenu

plus dinfo sur une methode?


U.R.T

Messages recommandés

ok merci à vous , cette methode m'attire de plus en plus je viend de trouver un tuto qui explique comment brancher sa clef usb en la reliant sur la ralonge pour remplacer la carte mémoire ^^, par contre auriez vous un lien vers un tuto qui explique en details de A à Z la méthode car je trouve que des bribes par ci par la...

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le tuto pour brancher une clé usb sur ta xbox : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=47230.

 

Pour le disque dur, la taille est de 8 Go donc un peu faible pour mettre plusieurs jeux mais toujours utile si tu te sers que de CD/DVD pour tes jeux/divx/emulateurs....

 

Sinon tu peux le remplacer par un disque dur, un 80 Go par exemple est pour moi et beaucoup d'autres personnes un excellent compromis (et en plus pas cher !). Pour ce faire, il y a d'excellent tutos sur http://www.gueux.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je voudrais savoir si la methode indiquer avec la manette x box au pc est compatible avec toute les version de la console x box moi ma version est la 1.0 avec le ventilateur sur la carte video jai deja modifier ma manette x box et la je mapprette a acheter la carte memoire et louer le jeux splinter cell merci de maider

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut y avoir un tout petit soucis suivant la version de ton Dash et celle de ta save.

 

Les toutes premières 1.0 avait un MS Dash d'amateur ..... Il suffit de faire une mise à jour avec n'importe quel jeu Live (histoire d'upgrader le MS Dash à une version supérieure). Tu lances une partie Live (inutile d'être connecté, c'est le jeu qui fait la mise à jour) et tu le laisses faire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...